Politique de confidentialité
Vous trouverez ci-dessous nos politiques légales pour le respect des devoirs d’information contenus dans l’article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet, (SSI) « Services de la société de l’information ».
Tous les utilisateurs qui accèdent au site web doivent assumer le rôle d’utilisateur, ainsi que les engagements d’observer et de respecter rigoureusement les dispositions du présent document, ainsi que toute autre matière juridique applicable.
Protection des données à caractère personnel
Nous respectons la réglementation espagnole en matière de protection des données à caractère personnel, et nous nous efforçons de garantir le respect total des obligations énoncées dans : La loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données à caractère personnel (LOPD) et le décret royal 1720/2007, du 21 décembre, par lequel elle est approuvée, le règlement de développement de la LOPD et les autres réglementations en vigueur à tout moment. Nous garantissons l’utilisation correcte et le traitement adéquat des données personnelles des utilisateurs.
Hébergement des données
Pour des raisons techniques et de qualité de services, ce site est hébergé sur le serveur de la société Banahosting. Pour les mêmes raisons, la fourniture de services d’abonnement par courrier ou l’envoi de notifications, est effectuée à partir des installations de la société Banahosting (politique de confidentialité).
La société Banahosting adhère aux principes de la « sphère de sécurité » (Safe Harbor). Conformément à la décision 2000/520/CE de la Commission du 26 juillet 2000. Cela en fait une entité avec un niveau de protection adéquat concernant les effets de la LOPD.
Politique anti-spam
Nous n’encourageons ni n’approuvons l’envoi de communications commerciales non sollicitées de quelque nature que ce soit, ni la conduite ou la manifestation d’une publicité, connue sous le nom de « SPAM ». Nous déclarons également notre engagement à éliminer ces pratiques et nous entendons combattre ce type de comportement abusif.
Par conséquent, nous pouvons garantir à nos utilisateurs qu’en aucun cas leurs données personnelles qui ont pu être collectées sur ce site web ne seront données, partagées, transférées ou vendues à une société tierce.
Pour cette raison, le processus d’enregistrement en tant qu’utilisateur ne sera pas utilisé pour enregistrer les adresses électroniques de personnes non confirmées sans leur consentement exprès. En guise de contre-mesure à cette pratique, nous avons mis en place des systèmes de « double opt-in » qui exigent la confirmation explicite des titulaires des comptes de courrier électronique indiqués comme adresses d’abonnement avant de recevoir ou d’envoyer toute communication par courrier électronique.
Si, malgré tout, l’un des utilisateurs recevait une communication de cette page web sans s’être préalablement enregistré ou sans avoir donné son consentement exprès à cet enregistrement, il pourra se désabonner à partir des liens fournis en dessous des communications elles-mêmes.
En outre, l’utilisateur peut nous contacter via admin[at]innovisio.fr, qui est actif 24 heures sur 24, tant pour nous informer de ce qui s’est passé que pour demander tout type de suppression immédiate de données personnelles ou commerciales.